candidature de minus
MCPA :: Sur scène :: Recrutement
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
candidature de minus
Bonjour les MCPA.
Un petit post pour proposer ma candidature(si le recrutement est off,désolé,je ne l'ai pas lu sur le descriptif du forum)
Donc ingame,je me nomme minus ( ça commence mal je sais !! ).
Je joue depuis 1 semaine ( et oui que le temps passe vite sur travian pour les débutants!! ) dans la région sud ouest et je commence a rechercher une alliance proche de ma mégalopole (94 habitants !!! Ca ne se bouscule pas en boite!! )
Donc en résumé :
- connexion rapide le matin et plus longuement le soir tous les jours.
- civilisation : gaulois
- classement : Gén: 16333 / Att: 15843 / Déf: 23692 (Ca ne force pas vraiment le respect je sais )
-position de mon unique ( vous l'aviez deviné je pense ) village : -263 / -43
-style de jeu :pour l'instant je farme et j'envoie mes quelques phalanges attaquer mes voisins moins forts (oui je sais c'est pas glorieux!! ),mais j'attends de m'améliorer pour voir vraiment vers quel style je vais essayer de performer.
-Pourquoi ma candidature est meilleure qu'une autre ? ( aie question piège à 500 points ) Parce que je posséde un rat sauvage dopé (donné par le tutoriel),et que je ne connais pas Julien (ouf !!).
IRL:33ans,habite la Nouvelle-Calédonie deouis 1 an,jouait avant à DDO et Ryzom (vive le haut débit!!!). Voilou.
Un petit post pour proposer ma candidature(si le recrutement est off,désolé,je ne l'ai pas lu sur le descriptif du forum)
Donc ingame,je me nomme minus ( ça commence mal je sais !! ).
Je joue depuis 1 semaine ( et oui que le temps passe vite sur travian pour les débutants!! ) dans la région sud ouest et je commence a rechercher une alliance proche de ma mégalopole (94 habitants !!! Ca ne se bouscule pas en boite!! )
Donc en résumé :
- connexion rapide le matin et plus longuement le soir tous les jours.
- civilisation : gaulois
- classement : Gén: 16333 / Att: 15843 / Déf: 23692 (Ca ne force pas vraiment le respect je sais )
-position de mon unique ( vous l'aviez deviné je pense ) village : -263 / -43

-style de jeu :pour l'instant je farme et j'envoie mes quelques phalanges attaquer mes voisins moins forts (oui je sais c'est pas glorieux!! ),mais j'attends de m'améliorer pour voir vraiment vers quel style je vais essayer de performer.
-Pourquoi ma candidature est meilleure qu'une autre ? ( aie question piège à 500 points ) Parce que je posséde un rat sauvage dopé (donné par le tutoriel),et que je ne connais pas Julien (ouf !!).
IRL:33ans,habite la Nouvelle-Calédonie deouis 1 an,jouait avant à DDO et Ryzom (vive le haut débit!!!). Voilou.
minus- Langue à l'aise

-
Re: candidature de minus
Salut,
merci pour cette candidature claire, précise, construite.
Ca te fait gagner des points.
Le recrutement n'est pas off.
As-tu joué sur d'autres serveurs de travian?
Bon jeu.
MC
Le recrutement n'est pas off.
As-tu joué sur d'autres serveurs de travian?
Bon jeu.
MC

Maître Charlot- Admin
-

experience sur travian
Euh non désolé,c est ma première sur travian.En fait je ne joue plus sur internet depuis que je suis en Nouvelle-Calédonie, car le débit ne me permet plus de jouer DDO et Ryzom.Je me suis rabattu sur des jeux comme Rise of Légend et Medieval total war pour rassasier mes envies de stratégies et de conquetes (pas besoin de connexion contre l'ordi),mais j avoue que jouer contre des vraies personnes me manque,donc je cherche un jeu de stratégie qui ne demande pas de haut débit et voila le résultat : je suis l'heureux propriétaire depuis 1 semaine d'un rat et d'une armée de dresseurs deguisés en phalanges!!!
Je sais que je suis en retard sur le serveur 5 mais je vais essayer d'apprendre vite,le but pour moi étant de m'amuser même si je ne pourrai surement pas faire de record sur ce serveur.Peut être que je me lancerai aussi sur le serveur 8 qui va ouvrir bientot,je serai un peu moins minus si je commence dès le début.
Ah si petit détail,à cause du décallage horaire,je joue souvent la nuit pour vous,moi ca ne me dérange pas,mais c'est peut être un problème pour vous pour des stratégies de groupe.
Voilou,si tu souhaites d'autres renseignements,n'hésite pas.
Allez,je sors le rat sauvage pour ses besoins ( ca fait des pièges contre les futurs attaquants de mon village ) et au dodo.
Allez bye et a bientot ingame.
Je sais que je suis en retard sur le serveur 5 mais je vais essayer d'apprendre vite,le but pour moi étant de m'amuser même si je ne pourrai surement pas faire de record sur ce serveur.Peut être que je me lancerai aussi sur le serveur 8 qui va ouvrir bientot,je serai un peu moins minus si je commence dès le début.
Ah si petit détail,à cause du décallage horaire,je joue souvent la nuit pour vous,moi ca ne me dérange pas,mais c'est peut être un problème pour vous pour des stratégies de groupe.
Voilou,si tu souhaites d'autres renseignements,n'hésite pas.
Allez,je sors le rat sauvage pour ses besoins ( ca fait des pièges contre les futurs attaquants de mon village ) et au dodo.
Allez bye et a bientot ingame.
minus- Langue à l'aise

-
Ok.
Le fait d'être décalé horairement peut aussi être un avantage, voilà pourquoi les contrées traviannesques sont remplies de Quebs. Pas de souci de ce côté là.
Je veux bien que tu m'envoies par mp IG ton armée (pour ne pas que les gens la consultent ici).
Le fait d'être décalé horairement peut aussi être un avantage, voilà pourquoi les contrées traviannesques sont remplies de Quebs. Pas de souci de ce côté là.
Je veux bien que tu m'envoies par mp IG ton armée (pour ne pas que les gens la consultent ici).

Maître Charlot- Admin
-

Maître Charlot a écrit:Salut,
je suis d'accord...il nous manque tout de même un détail important la couleur de tes yeux.....et le rat il est des villes ou des champs?
bienvenue chez les :alien:
PS:fais gaffe à ton rat une mangouste traîne.....

prof- Langue cramée

-
Origine de la bête
Ah je suis désolé de ce manque de renseignements sur le monstre que j'élève en cachette !! Avant que je ne reçoive une fessée sur la place publique,je me dépêche donc de répondre : c'est un rat des champs !!! Car j'ai fais ma petite enquête moi aussi sur ce féroce rat. Premièrement il affectionne particulièrement les céréales garanties génétiquement modifiées (ça lui rappelle sa jeunesse je pense ),deuxièmement il refuse de prendre le métro et de faire un tour à la Fnac pour acheter le dernier Iphone 3G!! Tous ces indices trahissent ses origines sans contestation possible !
Pour mon deuxième oubli (aie,cette fois-ci je coupe pas à la fessée!! ),à savoir mon descriptif IRL,je m'exécute tout de suite :
1.77m ; 78 kgs de muscles (c'est faux,3 kgs de gras suite à 1 mois de vacance en Nouvelle-Zélande); peau bronzée (merci le soleil de Calédonie ); cheveux bruns; et de magnifiques yeux marrons (ça c'est moi qui le dit !! ).
A part ça j'adore le sport ( lui ne m'aime pas par contre ); et je ne crache pas sur un bon mojito à déguster entre amis.
PS : l'association sport + mojito ne portant pas ses fruits sur les résultats sportifs attendus, je vais essayer de changer de coktails!! Si quelqu'un d'expérience peut m'aider,ce sera avec grand plaisir.
a bientot et bon jeu.
Pour mon deuxième oubli (aie,cette fois-ci je coupe pas à la fessée!! ),à savoir mon descriptif IRL,je m'exécute tout de suite :
1.77m ; 78 kgs de muscles (c'est faux,3 kgs de gras suite à 1 mois de vacance en Nouvelle-Zélande); peau bronzée (merci le soleil de Calédonie ); cheveux bruns; et de magnifiques yeux marrons (ça c'est moi qui le dit !! ).
A part ça j'adore le sport ( lui ne m'aime pas par contre ); et je ne crache pas sur un bon mojito à déguster entre amis.
PS : l'association sport + mojito ne portant pas ses fruits sur les résultats sportifs attendus, je vais essayer de changer de coktails!! Si quelqu'un d'expérience peut m'aider,ce sera avec grand plaisir.
a bientot et bon jeu.
minus- Langue à l'aise

-
merci!!! Pour ma part ces détails qui peuvent paraître insignifiants sont primordiaux....
Je pense que MC grand Maître vénéré dans cette alliance va lancer un sondage interne où nous nous attarderons sur la cuisson du rat en pâté, en civet ou en cocotte... et aussi sur son propriétaire qui semble aimer l'humour,cela m'intrigue donc me semble intéressant à discuter.
bon jeu ..Minus.
Je pense que MC grand Maître vénéré dans cette alliance va lancer un sondage interne où nous nous attarderons sur la cuisson du rat en pâté, en civet ou en cocotte... et aussi sur son propriétaire qui semble aimer l'humour,cela m'intrigue donc me semble intéressant à discuter.
bon jeu ..Minus.

prof- Langue cramée

-
Re,
je confirme un lancement imminent de vote. J'apprécie qu'on respecte mon grade dans cette alliance, comme le fait prof. A cet effet, je ne te pillerai pas aujourd'hui prof
Pour répondre à minus, mon président de foot tourne à la clope et au sky-coca, association que je te déconseille pour durer jusqu'à la 50aine.
Eau + Sirop Sport sont à conseiller. Sinon, vodka pure.
je confirme un lancement imminent de vote. J'apprécie qu'on respecte mon grade dans cette alliance, comme le fait prof. A cet effet, je ne te pillerai pas aujourd'hui prof
Pour répondre à minus, mon président de foot tourne à la clope et au sky-coca, association que je te déconseille pour durer jusqu'à la 50aine.
Eau + Sirop Sport sont à conseiller. Sinon, vodka pure.

Maître Charlot- Admin
-

vodka-violette...plsu traître tu meurs 
chillebille- Langue bien déliée

-
Repas + boisson comprise !!!
Héhé ! Merci de vos réponses.
Alors pour Prof : je téléphone illico à la SPRT (société de protection des rats sur travian ) et préviens Brigitix Bardotix dans la foulée!!! Fini les pâtés ou les civets de rats!! Pauvres bêtes.Et puis celui la,avec tout ce qu'il ingurgite en céréales,je vais essayer de l'amortir.Remarque,je vais appeler l'émission "un diner presque parfait" de M6,il y a peut êter de l'argent à se faire!!
Pour les boissons,merci beaucoup pour la vodka mais j'ai déjà essayer (avec de la pomme,paraît que c'est bon pour lutter contre le cholestérol;par contre pour le mal de crane ça ne marche pas du tout!!! ).Je soupçonne que l'alliance est polonaise vu la rapidité à laquelle vous avez repondu "vodka!!! ".Erf,va falloir que je m'inscrive sur un serveur français !!! Encore une boulette.
Petite question à Chillebille,tu es toulousain pour boire de la violette ? (J'ai vécu 12 ans à Toulouse,ça laisse des sequelles
)
Bye et bon jeu.
Alors pour Prof : je téléphone illico à la SPRT (société de protection des rats sur travian ) et préviens Brigitix Bardotix dans la foulée!!! Fini les pâtés ou les civets de rats!! Pauvres bêtes.Et puis celui la,avec tout ce qu'il ingurgite en céréales,je vais essayer de l'amortir.Remarque,je vais appeler l'émission "un diner presque parfait" de M6,il y a peut êter de l'argent à se faire!!
Pour les boissons,merci beaucoup pour la vodka mais j'ai déjà essayer (avec de la pomme,paraît que c'est bon pour lutter contre le cholestérol;par contre pour le mal de crane ça ne marche pas du tout!!! ).Je soupçonne que l'alliance est polonaise vu la rapidité à laquelle vous avez repondu "vodka!!! ".Erf,va falloir que je m'inscrive sur un serveur français !!! Encore une boulette.
Petite question à Chillebille,tu es toulousain pour boire de la violette ? (J'ai vécu 12 ans à Toulouse,ça laisse des sequelles
)Bye et bon jeu.
minus- Langue à l'aise

-
Champagne!!!!
Yesssss!!!!
Population de ma métropole : 100 habitants ( + 1 rat ).
Ca se fête!! Donc pour ce soir ,pas de vodka ni de mojito. Vive les bulles!!!
Désolé de vous faire partager ce moment très émouvant pour moi; mais vous comprenez je pense,vous êtes passez par la il y a 38 mois
. Et puis je ne savais pas qui prévenir en premier de cet évènement qui va bouleverser le serveur 5 !!
A bientot
Population de ma métropole : 100 habitants ( + 1 rat ).
Ca se fête!! Donc pour ce soir ,pas de vodka ni de mojito. Vive les bulles!!!
Désolé de vous faire partager ce moment très émouvant pour moi; mais vous comprenez je pense,vous êtes passez par la il y a 38 mois
A bientot
minus- Langue à l'aise

-
hélas minus, désolé de devoir te décevoir mais je suis........
BELGE
d'accord ayant vécu un an à Prague qui m'a fait découvrir pas mal de boissons supplémentaire comme la becherovka
...mais mtn tu sais pq vodka :p
même si j'en bois rarement car rien de meilleur qu'un bon rhum coca/ vodka rouge redbull!!
BELGE
d'accord ayant vécu un an à Prague qui m'a fait découvrir pas mal de boissons supplémentaire comme la becherovka
même si j'en bois rarement car rien de meilleur qu'un bon rhum coca/ vodka rouge redbull!!
chillebille- Langue bien déliée

-
Vodka et jus de pomme chaud cela tape mais permet de décoincer un troupeau de fesses serrées...
particulier mais des amis rentrés du Nord plus que celui où j'habite là où les pingouins séjournent nous a fait goûter ce breuvage....
violette et vin blanc c'est assez sympa et me convient
Au fait bravo Minus comme je suis une bourgeoise ,ancienne hippie, soixante huit-arde retardée j'adore le champagne...et dans une coupe s'il vous plait (bon si c'est une flute je bois tout de même)
Je crois qu'avec cette équipe il va falloir prévoir une attaque breuvage si le pillage n'est pas suffisant.....
Personne connait un administrateur pour suggérer l'idée...
particulier mais des amis rentrés du Nord plus que celui où j'habite là où les pingouins séjournent nous a fait goûter ce breuvage....
violette et vin blanc c'est assez sympa et me convient
Au fait bravo Minus comme je suis une bourgeoise ,ancienne hippie, soixante huit-arde retardée j'adore le champagne...et dans une coupe s'il vous plait (bon si c'est une flute je bois tout de même)
Je crois qu'avec cette équipe il va falloir prévoir une attaque breuvage si le pillage n'est pas suffisant.....
Personne connait un administrateur pour suggérer l'idée...

prof- Langue cramée

-
Champagne!!!!
Allez une bouteille de champ pour Prof et le reste de sportifs de haut niveau de votre alliance.Elle arrivera un peu en retard (décalage horaire désolé),mais ça se boit bien les bulles au petit déjeuner!!!
Par contre je dois vous avouer que je suis un peu chagriné (oui ça m'arrive quand mon rat fais pipi dans mes tongs!!):
-Premièrement : je lis le départ prématuré de julien de votre forum!! Je n'aurai plus ma dose de rire quotidienne si difficile à trouver.
-Deuxièmement : on parle plus d'alcool que de travian sur ce forum,cela m'inquiète car j'y prendrai goût
Allez,sur ces belles paroles je vais piller le bistrot d'un village voisin avec mon armée d'ivrognes !!
a bientot et bon jeu
Par contre je dois vous avouer que je suis un peu chagriné (oui ça m'arrive quand mon rat fais pipi dans mes tongs!!):
-Premièrement : je lis le départ prématuré de julien de votre forum!! Je n'aurai plus ma dose de rire quotidienne si difficile à trouver.
-Deuxièmement : on parle plus d'alcool que de travian sur ce forum,cela m'inquiète car j'y prendrai goût
Allez,sur ces belles paroles je vais piller le bistrot d'un village voisin avec mon armée d'ivrognes !!
a bientot et bon jeu
minus- Langue à l'aise

-
Coucou
Tout d'abord Bienvenue en ce forum...
Moi j'ai une question purement pratique : pourquoi Minus ? Est ce du au hasard ou bien choisi ?
Et pour moi ça sera Coca !
Tout d'abord Bienvenue en ce forum...
Moi j'ai une question purement pratique : pourquoi Minus ? Est ce du au hasard ou bien choisi ?
Et pour moi ça sera Coca !

Mali- Langue bien déliée

-
Bah il a voulu te laisser Cortex, c'est pour ça Mali. Tu as de la chance en fait ^^
Autres questions (dis le type qui va ouvrir le sondage, un jour, et filer les droits à Chille, tellement il est lent) les amis?
Pour ma part : postules-tu dans d'autrs allys?
Bon jeu.
Autres questions (dis le type qui va ouvrir le sondage, un jour, et filer les droits à Chille, tellement il est lent) les amis?
Pour ma part : postules-tu dans d'autrs allys?
Bon jeu.

Maître Charlot- Admin
-

Terminator vs minus
Salut Mali. Allez c'est ma tournée de coca!! Light bien sur car je suis trés axé sur mes résultats sportifs (qui tardent à arrivés d'ailleurs) comme tu as du le comprendre.
Alors pourquoi minus ?(question à 150 points) :
-"julien0006" était déjà pris (à ma grande surprise
); j'avoue que je n'en dors pas la nuit (la vôtre surtout).
-Les Terminator,Desintegrator,Roi de travian,Seigneur de la guerre etc... ben j'ai plus l'age
, pourtant avec tout cet alcool qui devrait me conserver,je devrais encore avoir 18 ans.Je ferais une enquête sur ce sujet quand j'en aurais le temps!!!
-Et puis la terminaison en "us" ça fait un peu époque romaine.J'avoue que j'ai pensé à Brigitix Bardotix (les terminaisons en "ix" ça fait époque gauloise), mais après j'allais être obligé de ramasser tous les rats de travian dans mon association de protection; et je t'avoue que j'ai déjà pas mal de boulot avec le mien!!
Voilou Mali,j'espère que j'ai gagné 150 points.
Bon jeu à toi.
Alors pourquoi minus ?(question à 150 points) :
-"julien0006" était déjà pris (à ma grande surprise
-Les Terminator,Desintegrator,Roi de travian,Seigneur de la guerre etc... ben j'ai plus l'age
-Et puis la terminaison en "us" ça fait un peu époque romaine.J'avoue que j'ai pensé à Brigitix Bardotix (les terminaisons en "ix" ça fait époque gauloise), mais après j'allais être obligé de ramasser tous les rats de travian dans mon association de protection; et je t'avoue que j'ai déjà pas mal de boulot avec le mien!!
Voilou Mali,j'espère que j'ai gagné 150 points.
Bon jeu à toi.
minus- Langue à l'aise

-
Non. Ne refous plus jamais les pieds sur ce forum 

Maître Charlot- Admin
-

2e question à 500 points minimum :
si tu rentres dans cette alliance, qu'est ce que ça va m'apporter à moi-même ?
si tu rentres dans cette alliance, qu'est ce que ça va m'apporter à moi-même ?
- Spoiler:
- Pas taper

Mali- Langue bien déliée

-
Une quéquette de plus 
- Spoiler:
- Sombrerai-je dans le vulgaire?

Maître Charlot- Admin
-

Page 1 sur 2 • 1, 2