candidature de matmor
MCPA :: Sur scène :: Recrutement
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
candidature de matmor
salut
je me presente matmor ,je suis gaulois .
mes classement sont
-general 766
-offencif 930
- deffencif 3906
je ne possede pas de medaille
mes villages sont tres regrouper sauf mon 1 er village au centre
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s5.travian.fr&alliance=MCPA&player=matmor&groupby=alliance&casen=on&format=png&
je suis plutot farmer off
mais je suis equiper pour me defendre
j'ai une acces bonne connaissance de travian
c'est mon 4 serveur
j'etais j hot j et donc mechant dans le s5 de l'an dernier qui m'as laisser des souvenirs innoubliable avec comme cerise sur le gateau une victoire (mon pseudo etais jannot) j'etais 300 eme environ
je suis un homme de 34 ans pere de famille
2 enfants
sportif " je joue au tennis "
couvreur
voila pour ma presentation
petit mot
je ne suis attaquer par personne
je viens des J L qui est une alliance trop faible a mon gout pour revivre des grand moment traviannesque
le babysitein ca vas un moment
merci de m'avoir lu en esperant pouvoir vous montrer mes capaciter de joueur et d'allier
bon jeu
je me presente matmor ,je suis gaulois .
mes classement sont
-general 766
-offencif 930
- deffencif 3906
je ne possede pas de medaille
mes villages sont tres regrouper sauf mon 1 er village au centre
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s5.travian.fr&alliance=MCPA&player=matmor&groupby=alliance&casen=on&format=png&
je suis plutot farmer off
mais je suis equiper pour me defendre
j'ai une acces bonne connaissance de travian
c'est mon 4 serveur
j'etais j hot j et donc mechant dans le s5 de l'an dernier qui m'as laisser des souvenirs innoubliable avec comme cerise sur le gateau une victoire (mon pseudo etais jannot) j'etais 300 eme environ
je suis un homme de 34 ans pere de famille
2 enfants
sportif " je joue au tennis "
couvreur
voila pour ma presentation
petit mot
je ne suis attaquer par personne
je viens des J L qui est une alliance trop faible a mon gout pour revivre des grand moment traviannesque
le babysitein ca vas un moment
merci de m'avoir lu en esperant pouvoir vous montrer mes capaciter de joueur et d'allier
bon jeu
matmor-
Re: candidature de matmor
désolé pour l'orthographe
j'ai poster s'en corriger
j'ai poster s'en corriger
matmor-
bien le bonsoir Matmor.
Peux tu nous préciser un peu plus ce qui fait que tu veux quitter la J-L?
Peux tu nous préciser un peu plus ce qui fait que tu veux quitter la J-L?

prof- Langue cramée

-
je vous l'est écrit plus haut
c'est une alliance de joueur inexpérimenté e qui est dur a force pourdes joueur d'expérience
on as voulu prendre des villages a un samouraï macca
et ça as dérapé
joueur qui n'envoie pas le chef
chef qui arrive avant les cata
donc j'aspire a une alliance plus sérieuse!
voila
c'est une alliance de joueur inexpérimenté e qui est dur a force pourdes joueur d'expérience
on as voulu prendre des villages a un samouraï macca
et ça as dérapé
joueur qui n'envoie pas le chef
chef qui arrive avant les cata
donc j'aspire a une alliance plus sérieuse!
voila
matmor-
salut matmor et bienvenue sur notre forum,
je doit te dire que nous sommes nous aussi des avec une experiences assez limité, il nous arrive meme nous aussi de faire des bourdes (bon...c'est rare quand meme) et surtout on joue à notre rytme sans se prendre la tete
je doit te dire que nous sommes nous aussi des avec une experiences assez limité, il nous arrive meme nous aussi de faire des bourdes (bon...c'est rare quand meme) et surtout on joue à notre rytme sans se prendre la tete

ad01- Langue bien déliée

-
Salut,
Ad dit la vérité. N'espère pas trouver ici une alliance de feu. Chacun connait les tenants et les aboutissants du jeu, mais pas les subtilités.
Nous axons en ce moment notre recrutement sur des joueurs qui connaissent un peu mieux le jeu (type le Doc, qui a bourlingué un peu), donc ta candidature nous intéresse.
J'ai vu que tu étais sans ally. Postules-tu ailleurs?
Ad dit la vérité. N'espère pas trouver ici une alliance de feu. Chacun connait les tenants et les aboutissants du jeu, mais pas les subtilités.
Nous axons en ce moment notre recrutement sur des joueurs qui connaissent un peu mieux le jeu (type le Doc, qui a bourlingué un peu), donc ta candidature nous intéresse.
J'ai vu que tu étais sans ally. Postules-tu ailleurs?

Maître Charlot- Admin
-

et ho matmor tu n'es plus là... pas intéressé, plus intéressé,trop intéressé....
Fais nous signe..
Fais nous signe..

prof- Langue cramée

-
Je crois qu'il a été épris ailleurs 
Vegna02-
Vegna, tu veux rentrer chez nous?
Qu'est ce que ta mèche flunchée vient constamment faire en partie recrutement?
Je sais que tu envies notre classement et nos off, mais quand même ^^
Qu'est ce que ta mèche flunchée vient constamment faire en partie recrutement?
Je sais que tu envies notre classement et nos off, mais quand même ^^

Maître Charlot- Admin
-

vous nous reprochez de pas passer et quand on passe, on est trop présent !!!
Tiens cette semaine j'ai monté au classement off...
Tiens cette semaine j'ai monté au classement off...
Vegna02-
moi aussi
je te connais pas mais tes remarques sont généralement inutiles donc t'es comme le H de Hawai, tu sers à rien

je te connais pas mais tes remarques sont généralement inutiles donc t'es comme le H de Hawai, tu sers à rien
chillebille- Langue bien déliée

-
Bon vous avez gagné, ce sera a vous de passer maintenant car je ne me donnerai plus la peine.
Charlot désinscrit moi donc du forum merci
Charlot désinscrit moi donc du forum merci
Vegna02-
rofl
j'adore les gens suceptibles
allé, à plus!!

j'adore les gens suceptibles
allé, à plus!!

-
Bon bah tout le monde se casse de chez nous. On est les mal-aimés... Tout ça à cause d'une petite vanne de Chille, quelle grande gueule çui là :evil:
Bon allez mon Vegna, reste avec nous ;) On paye not' coup pour marquer l'affaire :)
Bon allez mon Vegna, reste avec nous ;) On paye not' coup pour marquer l'affaire :)

Maître Charlot- Admin
-

moi j'aime pas les gens sans auto-dérision!
et si on peut même plus rire
et si on peut même plus rire

-
bon me voilà bien perplexe.....il va falloir que nous gardions entre-nous notre humour.Il dérange quelquefois. Cette épice qui nous lie n'est pas du goût d'autres joueurs. Aussi nous allons devoir le manier entre nous et utiliser un langage plus de circonstance pour ne pas heurter la sensibilité de ceux qui n'aiment pas l'humour noir ou décalé.
Vegna tu as pu être froissé par doc parce que tu ne le connais pas mais tu sais que MC et moi même pratiquons avec délectation et souvent mépris de quelques-uns cette façon de nous exprimer. Le doc et quel qu'autres joueurs ont cette vision de l'humour alors faisons l'effort de ne pas nous haïr et le jeu n'en sera que plus délectable.
Nous regardons pour intégrer notre alliance des critères de jeu que MC maitrise bien (tu le connais) mais aussi l'humour et la façon de s'exprimer des postulants.C'est pourquoi des joueurs ne sont pas intégrés chez nous parce que le dernier critère n'est pas atteint.
donc ne te vexe pas pour si peu et continue de nous rendre visite dans la taverne elle est bien remplie ah oui j'oubliais il faut aimer s'abreuver cela est aussi un critère d'importance de notre recrutement.
alors rendez vous dans la taverne messieurs pour vous abreuver et doc pour jouer à souhait avec les mots(je kiffe) ...
Vous n'êtes pas que des espèces de "chat-mots"^^
Vegna tu as pu être froissé par doc parce que tu ne le connais pas mais tu sais que MC et moi même pratiquons avec délectation et souvent mépris de quelques-uns cette façon de nous exprimer. Le doc et quel qu'autres joueurs ont cette vision de l'humour alors faisons l'effort de ne pas nous haïr et le jeu n'en sera que plus délectable.
Nous regardons pour intégrer notre alliance des critères de jeu que MC maitrise bien (tu le connais) mais aussi l'humour et la façon de s'exprimer des postulants.C'est pourquoi des joueurs ne sont pas intégrés chez nous parce que le dernier critère n'est pas atteint.
donc ne te vexe pas pour si peu et continue de nous rendre visite dans la taverne elle est bien remplie ah oui j'oubliais il faut aimer s'abreuver cela est aussi un critère d'importance de notre recrutement.
alors rendez vous dans la taverne messieurs pour vous abreuver et doc pour jouer à souhait avec les mots(je kiffe) ...
Vous n'êtes pas que des espèces de "chat-mots"^^

prof- Langue cramée

-
Quelles belles paroles ma prof.
Que la constellation traviannesque et que le Ciel WGR t'entende ! Inch' Allah !!
Que la constellation traviannesque et que le Ciel WGR t'entende ! Inch' Allah !!

Maître Charlot- Admin
-

Etonnement
Je suis épater que l'on parle autant sur le recrutement de matmor alors qu'il n'écrit plus
Et puis pour l'autodérision ,je ne donne pas de leçon je n'aime pas ça !!!!!!
Bises à vous tous,et puis comme c'est l'endroit pour le dire:
Bière + squash = difficulté à gagner le tournoi (entre amis mais quand même),je suis devenu un mystère pour ceux qui ont perdu contre moi (en fait tout le groupe);conclusion,je vais continuer à boire de la bière en jouant au squash même si c'est dur
.
bon jeu à tous.
minus
Et puis pour l'autodérision ,je ne donne pas de leçon je n'aime pas ça !!!!!!
Bises à vous tous,et puis comme c'est l'endroit pour le dire:
Bière + squash = difficulté à gagner le tournoi (entre amis mais quand même),je suis devenu un mystère pour ceux qui ont perdu contre moi (en fait tout le groupe);conclusion,je vais continuer à boire de la bière en jouant au squash même si c'est dur
.bon jeu à tous.
minus
minus- Langue à l'aise

-
Voilà une très belle idée 
Descends moi tout ça et mets leur la misère avec les testicules, ça te destabilise un bonhomme
Descends moi tout ça et mets leur la misère avec les testicules, ça te destabilise un bonhomme

Maître Charlot- Admin
-

la biere je veux bien mais pas le squash

buzzz86-
Page 1 sur 2 • 1, 2