candidature de matmor

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: candidature de matmor

Message par prof le Jeu 30 Avr - 6:48

minus a écrit:Je suis épater que l'on parle autant sur le recrutement de matmor alors qu'il n'écrit plus :lol!:
Et puis pour l'autodérision ,je ne donne pas de leçon je n'aime pas ça !!!!!! :suspect:

Tu as raison minus et nous pratiquons avec parcimonie l'humour vache et avec délectation l'amour vache^^ ....et nous aimons le respect de l'autre c'est incohérent non pas plus que se doper pour gagner ..ou oublier d'informer que sa candidature n'est plus si on intègre une autre alliance par exemple.
Quoi nous avons des principes!!! même si on nous croit destroyer :cat: :alien: :elephant: :albino: :geek:
C'est pour cela que j'aime cette alliance :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :flower:

et aussi parce que les smileys sont ok^^

prof
Langue cramée
Langue cramée

Féminin Nombre de messages: 430

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut