CANDIDATURE DE maxmax
MCPA :: Sur scène :: Recrutement
Page 1 sur 1 • Partager •
CANDIDATURE DE maxmax
bonjour je m'appelle maxmax j'ai plus de 20 ans et j'ai déjà postulé sur l'autre rubrique oû vous m'avez questionnée dans tout les sens ce qui est normal !
je ne sais pas si c'est ici qu'il faut remplir un formulaire alors je laisse tout de même mon empreinte pour que vous puissiez voir ma motivation .....
je vis dans le sud au bord de la mer et je ne sais plus quoi vous dire à part que je désire ardemment participer à votre alliance ! donc dans l'attente de votre réponse je vous souhaite à toutes et à tous un excellent week-end .
et encore merci.

maxmax-
Re: CANDIDATURE DE maxmax
Maintenant, précise-nous :
- la position de tes villages (+1 pour toi si tu tapes sur google "travmap" et que tu nous montres une carte avec ta position par rapport à celle des MCPA),- ton style de jeu (farmer, off),
- tes connaissances traviannesques (joueur(s), ally diverses sur ce serveur, expérience collectée sur d'autres serveurs),
- les choses qui font que ta candidature sera meilleure qu'une autre,
- quelques points sur ta vie IRL si tu le souhaites.

- la position de tes villages (+1 pour toi si tu tapes sur google "travmap" et que tu nous montres une carte avec ta position par rapport à celle des MCPA),- ton style de jeu (farmer, off),
- tes connaissances traviannesques (joueur(s), ally diverses sur ce serveur, expérience collectée sur d'autres serveurs),
- les choses qui font que ta candidature sera meilleure qu'une autre,
- quelques points sur ta vie IRL si tu le souhaites.
chillebille- Langue bien déliée

-
rebonjour !
on en as déjà parlé ce matin sur le forum !
sinon ma position est à 3 cases de Maitre charlot en -234 / -157....^^
on en as déjà parlé ce matin sur le forum !
sinon ma position est à 3 cases de Maitre charlot en -234 / -157....^^

maxmax-
Maxmax je pense que le maître du forum dès son retour mettra cette suite sur le topic déjà créé à cet effet.....mais avant d'entrer dans une alliance les personnes découvrent ou essaient de découvrir qui tu es et si ton style de jeu correspond à notre façon de voir les choses ....Ce qui répond en partie au fait que nous te posons quelques questions.....

prof- Langue cramée

-
bonjour !
je comprends tout à fait !
dans l'attente de votre délibération, je vous souhaite à toutes et tous un bon week-end, je serai de retour dimanche soir, mais me connecterai dès lundi matin ( ou dimanche très tard ^^ )
merci à vous toutes et tous !
je comprends tout à fait !
dans l'attente de votre délibération, je vous souhaite à toutes et tous un bon week-end, je serai de retour dimanche soir, mais me connecterai dès lundi matin ( ou dimanche très tard ^^ )
merci à vous toutes et tous !

maxmax-