MCPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

condidature errol flynn

2 participants

Aller en bas

condidature errol flynn Empty condidature errol flynn

Message par errol flynn Mar 7 Juil - 0:44

bonsoir

je me nomme errol flynn , et j'aimerais rentrer dans vos rangs
je suis gaulois , et classé 2134eme au classement général , 4542eme en off et 5810eme en def
les "mauvais" classements off et def s'expliquent en grande partie par le fait que 4 de mes 5 villages se trouvent dans 1 partie ( relativement ) deserte de la map , et que Gazthon a pacifié depuis longtemps la zone du dernier ...

aucune médaille , juste la satisfaction de ne pas avoir été frigorifié sur ce 1er serveur ^^

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s5.travian.fr&alliance=MCPA%20!!&player=errol%20flynn%20%20&groupby=alliance&colby=player&casen=on&format=png&
pour ce qui en est de ma position par rapport à la votre , en esperant ne pas avoir fait d'erreur dans cette 1ere utilisation de travmap

je suis "né" farmer , mais m'oriente de plus en plus vers 1 bon vieux jeu offensif , sur les bons conseils de ma principale connaissance sur ce serveur , GAZTHON
outre l'individus sus cité , d'autres joueurs m'ont aussi pris sous leur aile afin de m'inculquer quelques bases :
somail ( serveur 4 )
provensano ( serveurs 6 et 7 )
kratos 1er ( serveur 7 , opus dei , je vous fait grace des 0oo00000 ^^)

comme vous venez de le voir , je joue sur plusieurs serveurs :
*les 4 , 5 , 6 et 7 , où je débutais et ne peu plus trop ratraper mon retard , mon classement etant dans les 2000emes en moyenne , avec de 4 à 5 villages
j'y ai tenté les 3 peuples , pour mieux les cerner
*le 1 et le speed anglais , où sans faire de miracles je me débrouilles beaucoup mieux avec 1 bon vieux style germain bourrin ...
ces 2 serveurs etant reçent , il faudras voir si je tiens la distance cependant !

sur ce serveur , j'aimerais maintenant continuer à ameliorer mon jeu , en intégrant votre alliance
je suis convaincus que si vous m'acceptez , je ne ferais ni tache ni boulet parmis vous ,
et j'espere que votre décision quand à mon adhésion feras echo à cette certitude ...

quoi qu'il en soit , je vous souhaite bon jeu ,
et à bientot

errol flynn

Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

condidature errol flynn Empty Re: condidature errol flynn

Message par Maître Charlot Mar 7 Juil - 10:11

Salut,

et bienvenue.

Ta map est foireuse, mais j'en referai une en partie privée, pas de souci.
Je laisse tout le monde lire ta candidature et on passera aux questions.
Maître Charlot
Maître Charlot
Admin

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2009

https://mcpa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum